Cycling Manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycling Manager 2008

Un forum de simu PCM 2008 bien sympathique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bureau de Naoned

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Kirilenko

Maria Kirilenko


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Pégomas (06)

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Allianz
Classement Elite pro: 5ème - 55pts
Victoires: 3

Bureau de Naoned Empty
MessageSujet: Bureau de Naoned   Bureau de Naoned Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:26

Gerdemann a fait un excellant Tour d'Allemagne, mais il lui manquait un petit quelque chose pour gagner. Il est un petit peu déçu de ne pas remporter le tour de son Pays.
Rassurez-le et qu'avez vous à dire sur ses résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Rabobank
Classement Elite pro: 1er ^^ - 113 pts
Victoires: 2

Bureau de Naoned Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naoned   Bureau de Naoned Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:35

"Je suis globalement très satisfait des résultats obtenus, cependant il reste encore quelques petits réglages à trouver. Car j'aurais aimé voir mes coureurs un peu plus dans les échappées notamment pour espérer prétendre au maillot de meilleur grimpeur cela dit je ne peux pas les blamer puisqu'il fallait aussi protéger le maillot de leader qu'à porter Gerdemann, mais ce qu'il nous manque surtout c'est une présence dans les sprint massif, malgré les places d'honneurs de Zanotti, cela ne me suffit pas et je ferais tout pour régler ce 'problème'.
Mais n'oublions pas la grosse satisfaction : la victoire d'étape lors du CLM par équipe !
Concernant Linus il m'a avoué etre déçu de ne pas avoir remporté le tour d'Allemagne mais je l'ai rapidement rassuré en lui disant qu'il ne devait pas avoir d'inquiètude et que c'était sa première course de la saison donc il manque encore un peu de forme."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Naoned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de papininho
» Bureau de van pet'
» Bureau de Famoso
» Bureau de Minh-Thy
» Bureau de McBo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager 2008 :: Le quotidien du directeur sportif :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser