Cycling Manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycling Manager 2008

Un forum de simu PCM 2008 bien sympathique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Parole aux Coureurs [Journal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nibali

Nibali


Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Philips
Classement Elite pro: ...
Victoires: Trop ! =D

La Parole aux Coureurs [Journal] Empty
MessageSujet: La Parole aux Coureurs [Journal]   La Parole aux Coureurs [Journal] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:21

La Parole aux Coureurs

I. Qu'est ce que c'est ?

Vous ne connaissez pas encore le célèbre magazine s'intitulant "La Parole aux Coureurs" ? Il s'agit d'un magazine qui laisse les coureurs s'exprimer librement. Nous avons de bons contacts, et nous obtenons toujours des phrases chocs. Enfin nous donnons notre avis sur ce que raconte les coureurs.

Nous sommes l'un des journaux du groupe "Cycling History" !

II. Quelques brèves...

B. Kohl (Red Bull)
« Mon manager insiste pour que j’aille en Californie. Il n’a pas du étudier le profil, il est vraiment aussi mauvais que je le pensais. La course ne me convient pas ! »

Notre avis : L'alcool et ses ravages sur un être humain, McBo semble en être la preuve vivante !

T.Lovkvist (Silence-Lotto)
« Je suis contraint d’aller courir en Californie. Mon manager est une girouette, il ne sait pas ce qu’il veut. Il dit que nous n’y allons pas, puis que finalement si… Comment je pourrais me préparer sereinement ? »

Notre avis : Nous n'avons pas l'habitude de cracher sur les managers, mais il faut dire que celui-ci est particulièrement mauvais.

J. Pineau (Team PS3)
« Je courrais en Californie, mais je ne peux rivaliser avec les chaudières étrangères. Je vise la place de premier français courant dans une équipe française, ayant moins de 30 ans et ayant encore une arrière-grand-mère vivante ! »

Notre avis : Tu risques d'avoir de la concurrence... C'est ce qu'il lui fallait à Jéjé, un vrai challenge !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parole aux Coureurs [Journal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition de nouveaux coureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager 2008 :: Le quotidien du directeur sportif :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser