Cycling Manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycling Manager 2008

Un forum de simu PCM 2008 bien sympathique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tour de France 2008

Aller en bas 
+10
Naoned
Vladimir Dubrovic
van_pet'
Robbie McEwen
Brasse-bouilon
Maria Kirilenko
Gianni Meersman
Famoso
McBo
fdj_37
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va s'imposer cette année selon vous ?
Alejandro Valverde
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap0%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cadel Evans
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap45%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Denis Menchov
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap18%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Kim Kirchen
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap0%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andy Schleck
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap0%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carlos Sastre
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap18%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Franck Schleck
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap0%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stijn Devolder
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap0%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ricardo Ricco
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap9%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autre (précisez le dans ce cas)
Tour de France 2008 - Page 3 Vote_lcap9%Tour de France 2008 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gianni Meersman

Gianni Meersman


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe:
Classement Elite pro:
Victoires:

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:36

c'est bizard personne avait voté sastree et comme par hasard aujourd'hui y'a 2 gars qui l'ont fait lol

c'est magique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Meersman

Gianni Meersman


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe:
Classement Elite pro:
Victoires:

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:38

Vladimir Dubrovic a écrit:
Et comment soler termine meilleur grimpeur alors que c'était un incconu provenant du équipe courant en Continental? En plus il est colombien sa fait bokou pour un seul Homme.

La c'est pas pareil soler c'est un jeune qui vient d'une equipe conti, normal que personne le connait ...

Il a gagné le tour de burgos la meme année , et il a fait 2eme de milan turin, si son equipe aurait été invité dans des courses pro tour ont l'aurait connu avant le tour
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: RUSSIA VODKA
Classement Elite pro: HORS CATEGORIE
Victoires: 1 il me semble!

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:42

Donc un inconnu qui bas tous les gros cadors de la montagne toi tu trouve ca normal?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Meersman

Gianni Meersman


Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe:
Classement Elite pro:
Victoires:

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:53

Il les as deja battu au tour de burgos ( valverde, marchante,piepoli ... )
et a fait 2eme a milan turin devant les kirchen mazzanti noé ...


soler est juste une revelation,
Revenir en haut Aller en bas
McBo

McBo


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Red Bull
Classement Elite pro: 3
Victoires: 8

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:49

Gianni Meersman a écrit:
Il les as deja battu au tour de burgos ( valverde, marchante,piepoli ... )
et a fait 2eme a milan turin devant les kirchen mazzanti noé ...


soler est juste une revelation,
+1 Wink Faus connaitre le cyclisme avant de dire qu'il y a des dopés partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdj_37
Admin
fdj_37


Messages : 615
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Staff
Classement Elite pro: Manager
Victoires: nombreuses

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

Vladimir débute dans la connaissance du cyclisme, j'essaie de le former mais il a néanmoins raison sur certains points, j'adore ce sport mais beaucoup sont dopés, c'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm08simu.forumactif.org
Naoned

Naoned


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Rabobank
Classement Elite pro: 1er ^^ - 113 pts
Victoires: 2

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:53

Gianni Meersman a écrit:
c'est bizard personne avait voté sastree et comme par hasard aujourd'hui y'a 2 gars qui l'ont fait lol

c'est magique What a Face


ba quoi on peux essayer non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean robert claudart

Jean robert claudart


Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 75

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Rhum&co
Classement Elite pro: aucune idée
Victoires: 1

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:30

Je soutiens Vladimir à 100%

Mauricio Soler est Colombien...

Il grimpe les cols...

plus vite que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kirilenko

Maria Kirilenko


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Pégomas (06)

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Allianz
Classement Elite pro: 5ème - 55pts
Victoires: 3

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:08

Bah tout les Américano du Sudo sont des bons grimpeurs Wink ^^

Sauf Duque, Pagliarini et les Richeze qui échappent à la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean robert claudart

Jean robert claudart


Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 75

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Rhum&co
Classement Elite pro: aucune idée
Victoires: 1

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:14

Oui...

Ils sont tous bon grimpeurs...

Les fédérations de cyclisme Sud Américaine sont très regardantes là bas c'est vrai j'oubliais..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kirilenko

Maria Kirilenko


Messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30
Localisation : Pégomas (06)

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Allianz
Classement Elite pro: 5ème - 55pts
Victoires: 3

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:22

Mais la fédé Colombienne a trouvé des cas positifs récémment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean robert claudart

Jean robert claudart


Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 75

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Rhum&co
Classement Elite pro: aucune idée
Victoires: 1

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:28

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: RUSSIA VODKA
Classement Elite pro: HORS CATEGORIE
Victoires: 1 il me semble!

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:37

je crois qu'il faut juste ouvrir les yeux sur votre sport préféré mm si vous aimeriez y voir un sport propre ce n'est pas le cas...
A moins de croire au pére noel je vois difficilement comment on peux soutenir que des gens comme valverde , soler ou encore contador ne sont pas dopés....
Revenir en haut Aller en bas
Famoso

Famoso


Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Ferrari
Classement Elite pro:
Victoires: 1

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:21

Il y a autant de dopage dans le cyclisme que de matchs truqués dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Rabobank
Classement Elite pro: 1er ^^ - 113 pts
Victoires: 2

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Depuis que Tapis n'est plus dans le métier, il y en a un peu moins quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
McBo

McBo


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Red Bull
Classement Elite pro: 3
Victoires: 8

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:21

Vladimir Dubrovic a écrit:
je crois qu'il faut juste ouvrir les yeux sur votre sport préféré mm si vous aimeriez y voir un sport propre ce n'est pas le cas...
A moins de croire au pére noel je vois difficilement comment on peux soutenir que des gens comme valverde , soler ou encore contador ne sont pas dopés....
Tu crois que s'est mieux le foot, le tennis, l'athlé! S'est pas de notre faute si le cyclisme a 15 ans d'avance sur les autres sport en matière de dopage! Attends faus pas déconner tu vois les ptits branlecouille de ricain en athlé qui gagne le 4*100 relais ils se font choper 4 ans plus tard! Au vélo s'est 1 semaine Rolling Eyes Sans compté le nombre de controle qu'il y a eut à la coupe du monde foot, ça se conte sur une demi-main! Arrow Et me parle meme pas des controles qui va y avoir à pékin, t'auras aucun chinois déclaré positif et pour les autres ça s'arrengera avec le pognon! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Famoso

Famoso


Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Ferrari
Classement Elite pro:
Victoires: 1

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:12

Naoned a écrit:
Depuis que Tapis n'est plus dans le métier, il y en a un peu moins quand meme Smile

Le Football ne se limite pas à la Ligue 1 Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: RUSSIA VODKA
Classement Elite pro: HORS CATEGORIE
Victoires: 1 il me semble!

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:59

Se genre de commentaire comparé VOTRE SPORT FAVORIS a d'autres sport ne fait que prouver votre rage.
LE CYCLYSME EST LE SPORT OU IL Y A LE PLUS DE DOPPE ASSUMER BORDEL!

Aprés Famoso les match truqué c'est que chez les italiens ,donc vu le nombre de doppé dans le cyclisme sa doit vouloir dire que la série A voir même la B sont truqués depuis le départ car je n'ai pas souvenir que des matchs truqué est été dévoilé dans d'autre vrai championnat Smile
Ensuite pour réponde a notre grand rageux j'ai bien evidemment nommé McBo bon alors tous les sports sont doppé blablabla blablabla le cyclisme c'est les meilleurs ya que eu qui depiste le dopage blablabla tous les sport sont plus doppé que le cyclisme , le cyclisme est le sport le plus propre blablabla et sinon a part ça tu en a d'autre des comme ça car j'aime beaucoup Wink


Dernière édition par Vladimir Dubrovic le Mar 5 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Rabobank
Classement Elite pro: 1er ^^ - 113 pts
Victoires: 2

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:16

Famoso a écrit:
Naoned a écrit:
Depuis que Tapis n'est plus dans le métier, il y en a un peu moins quand meme Smile

Le Football ne se limite pas à la Ligue 1 Orange.




c'était de l'ironie Wink
Revenir en haut Aller en bas
McBo

McBo


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Red Bull
Classement Elite pro: 3
Victoires: 8

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:57

Vladimir Dubrovic a écrit:
Se genre de commentaire comparé VOTRE SPORT FAVORIS a d'autres sport ne fait que prouver votre rage.
LE CYCLYSME EST LE SPORT OU IL Y A LE PLUS DE DOPPE ASSUMER BORDEL!

Aprés Famoso les match truqué c'est que chez les italiens ,donc vu le nombre de doppé dans le cyclisme sa doit vouloir dire que la série A voir même la B sont truqués depuis le départ car je n'ai pas souvenir que des matchs truqué est été dévoilé dans d'autre championnat Smile
Ensuite pour réponde a notre grand rageux j'ai bien evidemment nommé McBo bon alors tous les sports sont doppé blablabla blablabla le cyclisme c'est les meilleurs ya que eu qui depiste le dopage blablabla tous les sport sont plus doppé que le cyclisme , le cyclisme est le sport le plus propre blablabla et sinon a part ça tu en a d'autre des comme ça car j'aime beaucoup Wink
Oué j'avais oublié de parler du dopage collectif a la Juve, une petite tournée de créatine ça fait pas de mal de temps en temps, et biensur zizou etc y sont passé, pendant qu'on parle de Zidane s'est pas Jhonny qu'avait dit que zizou lui avait conseillé un merveilleux hopital ou on t'enlève du sang et que quand on te le remets il est comme neuf?... Et s'est pareille les All Blacks, t'as vu les betes de foire que s'est, à mon avis ils sont pas tous au pain sec et à l'eau ces mecs la... Et que faisait Nadal dans l'affaire Fuentes ou Puerto je sais plus scratch Et je tiens à dire que j'ai aucune rage, au contraire je suis plutot content que l'on arrive à virré les doppés contrairement a d'autres sport ou tout le monde et en extase car un mec qui aime se foutre des fléchettes dans le cul cours le 100m en 9 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Famoso

Famoso


Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Ferrari
Classement Elite pro:
Victoires: 1

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:46

Vladimir Dubrovic a écrit:
car je n'ai pas souvenir que des matchs truqué est été dévoilé dans d'autre championnat Smile

HAHA. Sur le coup, tu m'as bien fait marré. Cool

Je ne reviendrai même pas sur les récentes affaires du Sifflet d'Or au Portugal, des matchs truqués en Belgique coordoné par un homme d'affaire chinois, sur les exploits de Bernard Tapie, sur le championnat turque où l'on connait les résultats une semaine avant le matchs.. Crying or Very sad


Dernière édition par Famoso le Mar 5 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Rabobank
Classement Elite pro: 1er ^^ - 113 pts
Victoires: 2

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:47

Y'a aussi pas mal de match truqué au Tennis !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Dubrovic

Vladimir Dubrovic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: RUSSIA VODKA
Classement Elite pro: HORS CATEGORIE
Victoires: 1 il me semble!

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:14

TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE POUR PARDONNER A VOTRE SPORT QUI EST QUOI QUE VOUS DITES LE PLUS TOUCHER PAR LE DOPAGE CAR IL NE FAUT PAS SE LEURER LA MOITIEE DU PELOTON EST DOPPE VOUS ESSAYER DE COMPARER LE CYCLISME AVEC D'AUTRES SPORTS QUI EUX NE SONT PEUT ETRE PAS PARFAIS MAIS NE SONT POINT PIRE QUE LE CYCLISME POUR ESSAYER D'AMOINDRIR LES TORDS ACCORDER AU CYCLISME MAIS OUVREZ LES YEUX!!!
MOI JE M'EN FOU JE ME DOUTE BIEN QUE LE CYCLISME N'EST PAS LE SEUL SPORT DANS LEQUEL LE DOPAGE EXISTE MAIS ARRETER DE VOUS MENTIR A VOUS MÊME ET RECONNAISSEZ DONC QUE C'EST BIEN CELUI DANS LEQUEL LE DOPAGE EST LE PLUS PRESENT!!!!!

MOI SA NE ME DERANGE PAS QUE TOUT LE PELOTON SE DOPPE A PARTIR DU MOMENT OU QUAND JE REGARDE DU CYCLISME A LA TV JE TROUVE SA BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
McBo

McBo


Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Red Bull
Classement Elite pro: 3
Victoires: 8

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:19

Vladimir Dubrovic a écrit:
TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE POUR PARDONNER A VOTRE SPORT QUI EST QUOI QUE VOUS DITES LE PLUS TOUCHER PAR LE DOPAGE CAR IL NE FAUT PAS SE LEURER LA MOITIEE DU PELOTON EST DOPPE VOUS ESSAYER DE COMPARER LE CYCLISME AVEC D'AUTRES SPORTS QUI EUX NE SONT PEUT ETRE PAS PARFAIS MAIS NE SONT POINT PIRE QUE LE CYCLISME POUR ESSAYER D'AMOINDRIR LES TORDS ACCORDER AU CYCLISME MAIS OUVREZ LES YEUX!!!
MOI JE M'EN FOU JE ME DOUTE BIEN QUE LE CYCLISME N'EST PAS LE SEUL SPORT DANS LEQUEL LE DOPAGE EXISTE MAIS ARRETER DE VOUS MENTIR A VOUS MÊME ET RECONNAISSEZ DONC QUE C'EST BIEN CELUI DANS LEQUEL LE DOPAGE EST LE PLUS PRESENT!!!!!

MOI SA NE ME DERANGE PAS QUE TOUT LE PELOTON SE DOPPE A PARTIR DU MOMENT OU QUAND JE REGARDE DU CYCLISME A LA TV JE TROUVE SA BEAU !
Mais on sait que s'est le plus touché! Mais deja les chiffres que tu avances sont surement bien moins élevé en vrai et les controles sont beaucoup plus efficace! Donc s'est bien évident que l'on voit au moins 4 dopés sur le tour (et bizarrement 0 sur le giro et la vuelta) et tu trouves que le dopage s'est beau? T'as vraiment de sacrés gouts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tinetine13

tinetine13


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : Laval

Feuille de personnage
Nom de l'équipe: Team Camberra
Classement Elite pro: 11 CAMBERRA 19pts
Victoires: 0

Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:24

D'un côté, c'est le sport le plus éprouvant physiquement et moralement et où seulement une élite gagne beaucoup d'argent. Donc forcément, les coureurs sont tentés par le dopage sachant que le cyclisme ne demande pas de technique particulière comme le Tennis ou le Foot. Mais il ne faut pas se leurrer, le rugby, tennis sont également très touchés par la corruption et le dopage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2008   Tour de France 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Avenir
» Tour d'Allemagne
» Tour d'Allemagne
» Tour de Californie
» Tour d'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager 2008 :: Divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser